
Informations
|
Actions
|
Ingrédients
|
Ustensiles nécessaires
|
Dans une casserole d'eau bouillante, faire cuire les oeufs environ 12 minutes. Les passer sous l'eau froide et les écaler.
Mixer les avocats, les œufs dur, la moitié du jus de citron, le sel et le poivre. Ajouter une pincée de piment d'espelette.
Déposer 2 tiges de ciboulettes en croix sur chaque assiette et y poser une tranche de saumon fumée. Farcir d'une cuillère à soupe d'avocat. Replier les tranches de saumon et les attachées avec les tiges de ciboulette.
Dans un bol mélanger la crème fraîche, le reste du jus de citron, le reste des tiges de ciboulette hachées et l'échalote. Saler, poivrer et bien mélanger le tout. Verser un peu de sauce dans 4 ramequins et servir avec les paupiettes de saumon.
Bon appétit ! Soyez sympa, aidez nous en notant et en laissant un petit commentaire sur la recette.





























-
Plan du site
-
Flux RSS recettes de cuisine faciles
-
Informations légales
-
Partenaires.
Crédits photo : © Fotolia
-
Le 10/07/2009 - surinvitation
recettes de cuisine faciles | glaces.org | Recettes de cuisine | Recettes de desserts | Astuces de cuisine | lingerie | recette tarte | vente privée | photos de lille | voyage privé | Recettesnath | Cuisine du monde