
Recette pour 2 gourmand(s) - Difficulté :
Il y a 1 commentaire(s)
Préparation : 20 min |
Cuisson : 15 min |
Repos : Aucun
Imprimer omelette aux courgettes et aux herbes de provence
Peler et couper la courgette en petits morceaux et les faire revenir dans une poèle avec du beurre pendant une dizaine de minutes à feu moyen.
Casser les oeufs dans un bol. Les battre à la fourchette ou au fouet.
Saler, poivrer.
Les verser dans la poèle sur la courgette.
Laisser cuire environ 4 minutes à feu moyen en remuant de temps en temps pour ne pas que la préparation colle à la poèle.
L'omelette s'accompagne très bien d'une salade assaisonnée à la vinaigrette.
Bon appétit ! Soyez sympa, laissez un petit commentaire sur la recette et / ou notez là (en bas de page).
Imprimer omelette aux courgettes et aux herbes de provenceConsultez les 10 dernières recettes de cuisine déposées sur Cuisinetoo.
Le moteur de recherche Cuisinetoo vous aidera à trouver des recettes de cuisine rapides, faciles et économique (voir quelques exemples)
Avec Cuisinetoo, pas la peinde de prendre des cours de cuisine pour cuisiner de bons plats. Chaque recette a été rédigée de manière à être facile à réaliser et économique.
Découvrez en ce moment nos recettes de Noël.
-
Flux RSS recettes de cuisine faciles
-
Informations légales
-
Partenaires.
Crédits photo : © François-Olivier HOIZEY, © Fotolia
-
Le 17/05/2008 - surinvitation
recettes de cuisine faciles | tourisme nice | glaces.org | Recettes de cuisine | Recettes de desserts | Astuces de cuisine | lingerie | recette tarte | vente privée | photos de lille | voyage privé